Le site Winter is Coming vous propose une longue interview de Charlie Vickers (Sauron) et Charles Edwards (Celebrimbor) à propos de la saison 2.
Charlie Vickers justifie son changement d'apparence :...
Le site Winter is Coming vous propose une longue interview de Charlie Vickers (Sauron) et Charles Edwards (Celebrimbor) à propos de la saison 2.
Charlie Vickers justifie son changement d'apparence : « Et c'est là que le nouveau look entre en jeu. C'est un moyen de voir s'il peut inspirer le respect du plus grand forgeron elfique de l'histoire de la Terre du Milieu. »
Avant celà, il détaille le retour de son personnage :
« Je reviens dans l'Eregion en tant qu'Halbrand. Mais je pense que je peux m'en tirer parce que Galadriel n'a jamais avoué à personne qu'Halbrand était Sauron. Tous les habitants d'Eregion se contentent de dire : 'Oh, il y a ce type qui était là il y a quelques mois. Mais où était-il passé ?'. Galadriel, à cause de la honte qu'elle a éprouvée pendant tout ce temps, n'a pu avouer à personne ce qu'elle avait fait. Elle a fait venir Sauron au milieu de tout le monde. J'ai donc changé d'apparence, mais c'est surtout pour qu'il [Celebrimbor] fasse ce que je veux. J'aurais pu rester Halbrand et m'en tirer comme ça. »
Il confie aussi son impatience d'avancer dans l'histoire : « Si vous regardez la liste des points que cette série doit couvrir à partir des livres, c'est le premier que nous cochons. C'est vraiment le point de départ principal de la transformation de Sauron en l'un des méchants les plus infâmes de la littérature. Et maintenant, à l'écran. »
De son côté, Charles Edwards revient sur l'introduction de Celebrimbor de la série : « Dans la saison 1, nous l'avons vu un peu vaniteux, un peu ambitieux. Nous ne l'avons pas beaucoup vu, mais j'ai essayé de mettre en place ces choses parce que je savais qu'elles seraient importantes plus tard. ».
Il ajoute : « La première saison était beaucoup plus secrète sur ce que nous étions, sur la direction que prenaient nos histoires. Mais nous savions que cela allait arriver, et nous savions que ce serait [dans] la saison 2. Nous étions donc tous les deux très impatients d'y être. Nous avons adoré travailler dessus. Et l'histoire a été tournée de manière étonnante dans un ordre consécutif. Il n'y a pas eu de sauts de puce comme c'est souvent le cas lors d'un tournage. Nous sommes donc allés travailler tous les jours dans ce décor extraordinaire, dans cette forge, et nous avons raconté l'histoire. Il s'agissait essentiellement de nous deux et de quelques autres travailleurs elfiques. Et, à l'occasion, la visite d'un ou deux Nains ».