19 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Commenter les spoilers de la saison 2Locksley  (08.10.2022 à 11:01)

Informations et spoilers Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir

Vous faites partie des curieux qui lisent les spoilers de la saison 2 en attendant son arrivée sur Prime Video ? Ce topic est fait pour vous !

Si vous ne souhaitez rien savoir des spoilers sur cette nouvelle saison, fuyez !!

Vous pouvez discuter des informations ou bruits de couloir que nous avons rassemblés.  Vous pouvez aussi partager avec nous ceux que vous avez dénichés de votre côté et nous aider à compléter cette page. 

Bons échanges !

La Statuemounia  (07.03.2023 à 11:16)

Je pense que c'est Fëanor, le créateur des 03 Silmarils.


Locksley  (09.03.2023 à 10:32)

Oui, c'est certainement Fëanor. Beaucoup de fans imaginent Will Keen dans ce rôle, mais pour l'instant, aucune info n'est venue le confirmer.

mounia  (10.03.2023 à 20:13)

Si un acteur aurait été casté pour jouer le rôle de Fëanor cela va nous permettre d'avoir des flashback concernant le premier âge.

Le Roi Durin IIImounia  (17.05.2023 à 23:21)

"Mon personnage traverse des épreuves qui le changent. Son fils réagit donc à un père très différent. Ce n'est pas le père que l'on voit. C'est quelqu'un d'autre."

Intéressant. il ne serait pas par hasard sous l'influence d'un anneau de pouvoir?

 


Locksley  (18.05.2023 à 05:58)

Ah oui, ça pourrait être l'explication.

La forme originale de Sauronmounia  (15.06.2023 à 20:20)

Alors c'est soit en tant que Mairon, quand il était un Maiar au service du Vala Aulë. Et là, on aura des flashbacks de son passé. Un peu comme ils ont fait avec le personnage de Galadriel dans la saison 1.

Ou bien ça veut dire que la forme originale est celle qu'on aperçoit lors du prologue de la saison 1. On le verra ainsi se présenter aux Noldor d'Eregion sous l'un de ses différents noms : ArtanoAulendil ou Annatar. Je penche plutôt pour cette hypothèse.

En tous les cas, j'ai bien aimé la prestation de Charlie Vickers en tant que Sauron. J'espère qu'il continuera à l'interpréter après la saison 2.


SauronLocksley  (15.06.2023 à 21:16)

Je maîtrise bien moins le sujet que toi mounia, je sais juste que Sauron avait plusieurs formes. Donc très innocemment, j'avoue, je n'avais pas pensé que plusieurs acteurs pouvaient se succéder dans ce rôle. Je trouve l'idée plutôt intéressante, même si elle va un peu nous compliquer l'organisation du quartier ;-)

Sauronmounia  (16.06.2023 à 11:33)

En effet, ça risque de la compliquer. Tout dépend maintenant de comment ils vont traiter le personnage. Mais je pense qu'il n'y aura que deux acteurs pour interpréter Sauron, pas plus. Et le nouveau acteur apparaîtra que dans les derniers épisodes selon les rumeurs.


Locksley  (16.06.2023 à 15:23)

Oui, j'ai lu la même chose. On verra bien.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La fin de la saison 2 est encore ouverte aux changements

La fin de la saison 2 est encore ouverte aux changements
Il semble qu'Amazon ait prévu plusieurs fins pour la saison 2 et n'aurait pas encore tranché sur...

Changement de sondage

Changement de sondage
Notre dernier sondage vous demandait de récompenser l'un des personnages de la série pour son acte...

La bande originale des Anneaux de Pouvoir dans un coffret d'exception en édition limitée

La bande originale des Anneaux de Pouvoir dans un coffret d'exception en édition limitée
La bande originale des Anneaux de Pouvoir contribue au succès de la série en transportant les...

La distribution de la série King & Conqueror s'étoffe et compte désormais Joseph Mawle

La distribution de la série King & Conqueror s'étoffe et compte désormais Joseph Mawle
La série historique King & Conqueror produite par CBS Studios et la BBC entre en production en...

Lenny Henry sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Lenny Henry sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Netflix a annoncé que Rosalind Eleazar (Slow Horses, Harlots), Jessica Plummer (EastEnders, The Girl...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !