22 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Spoilers et théoriesLocksley  (08.10.2022 à 11:01)

Informations et spoilers Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir

Vous faites partie des curieux qui lisent et/ou recherchent les SPOILERS sur la série en attendant l'arrivée des épisodes sur Prime Video ? Ce topic est fait pour vous !

Si vous ne voulez rien savoir avant la diffusion, fuyez !!

Vous pouvez discuter des SPOILERS que nous avons trouvés, mais aussi partager avec nous ceux que vous avez dénichés de votre côté !  

Bons échanges !

La Statuemounia  (07.03.2023 à 11:16)

Je pense que c'est Fëanor, le créateur des 03 Silmarils.

Locksley  (09.03.2023 à 10:32)

Oui, c'est certainement Fëanor. Beaucoup de fans imaginent Will Keen dans ce rôle, mais pour l'instant, aucune info n'est venue le confirmer.

mounia  (10.03.2023 à 20:13)

Si un acteur aurait été casté pour jouer le rôle de Fëanor cela va nous permettre d'avoir des flashback concernant le premier âge.

Le Roi Durin IIImounia  (17.05.2023 à 23:21)

"Mon personnage traverse des épreuves qui le changent. Son fils réagit donc à un père très différent. Ce n'est pas le père que l'on voit. C'est quelqu'un d'autre."

Intéressant. il ne serait pas par hasard sous l'influence d'un anneau de pouvoir?

Locksley  (18.05.2023 à 05:58)

Ah oui, ça pourrait être l'explication.

La forme originale de Sauronmounia  (15.06.2023 à 20:20)

Alors c'est soit en tant que Mairon, quand il était un Maiar au service du Vala Aulë. Et là, on aura des flashbacks de son passé. Un peu comme ils ont fait avec le personnage de Galadriel dans la saison 1.

Ou bien ça veut dire que la forme originale est celle qu'on aperçoit lors du prologue de la saison 1. On le verra ainsi se présenter aux Noldor d'Eregion sous l'un de ses différents noms : ArtanoAulendil ou Annatar. Je penche plutôt pour cette hypothèse.

En tous les cas, j'ai bien aimé la prestation de Charlie Vickers en tant que Sauron. J'espère qu'il continuera à l'interpréter après la saison 2.

SauronLocksley  (15.06.2023 à 21:16)

Je maîtrise bien moins le sujet que toi mounia, je sais juste que Sauron avait plusieurs formes. Donc très innocemment, j'avoue, je n'avais pas pensé que plusieurs acteurs pouvaient se succéder dans ce rôle. Je trouve l'idée plutôt intéressante, même si elle va un peu nous compliquer l'organisation du quartier ;-)

Sauronmounia  (16.06.2023 à 11:33)

En effet, ça risque de la compliquer. Tout dépend maintenant de comment ils vont traiter le personnage. Mais je pense qu'il n'y aura que deux acteurs pour interpréter Sauron, pas plus. Et le nouveau acteur apparaîtra que dans les derniers épisodes selon les rumeurs.

Locksley  (16.06.2023 à 15:23)

Oui, j'ai lu la même chose. On verra bien.

Locksley  (27.05.2026 à 17:26)
Message édité : 27.05.2026 à 17:27

Je vous propose deux spoilers sur la saison 3 publiés sur le site Fellowship of Fans.
(message publié le 26.03.2026 à 18:17)

1. Sauron de retour à Khazad-dûm
    Il semblerait que Sauron retourne dans le royaume nain le temps d'un épisode pour affronter le nouveau roi Durin IV.
    De plus, les tensions sont plus fortes que jamais après la mort du vieux roi Durin III et notre ami Durin IV va voir son trône menacé par l'un de ses frères, venu le revendiquer.

2. Un compagnon de voyage pour Galadriel et Elrond
    Alors qu'ils traversent la Terre du Milieu, Galadriel et Elrond seraient accompagnés par un Orc possiblement destiné à jouer un rôle central dans cette nouvelle saison.

Des commentaires ?

Un nouveau look pour SauronLocksley  (31.05.2026 à 21:11)

Sauron nous a habitué à ces multiples apparences : le serviteur de Morgoth qu'on a pu apercevoir dans un flashback de la saison 2 a laissé place à une masse noire visqueuse, avant de prendre les traits d'Halbrand pour revenir ensuite avec le visage d'Annatar. 

Ce n'est pas terminé, la saison 3 nous offrira une nouvelle apparence pour Sauron. C'est en tout cas ce que Charlie Vickers a laissé entendre lors de sa venue aux Upfronts d'Amazon au Canada. | Plus de détails dans l'article publié par Numerama

Comment imaginez-vous Sauron à ce stade de l'histoire ?

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Andy Serkis s'est glissé à nouveau dans la peau de Gollum : action !

Andy Serkis s'est glissé à nouveau dans la peau de Gollum : action !
Andy Serkis a partagé les toutes premières images du film The Lord of the Rings : The Hunt for...

La série Les Anneaux de Pouvoir bientôt diffusée sur M6

La série Les Anneaux de Pouvoir bientôt diffusée sur M6
L'arrivée de la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir à la télévision française...

Miranda Otto retrouve Hugo Weaving dans The Great White

Miranda Otto retrouve Hugo Weaving dans The Great White
Miranda Otto et Hugo Weaving se retrouvent dans The Great White, une nouvelle série australienne...

Anya Taylor-Joy rejoint la distribution du film Le Seigneur des Anneaux : La Traque de Gollum

Anya Taylor-Joy rejoint la distribution du film Le Seigneur des Anneaux : La Traque de Gollum
Anya Taylor-Joy (Peaky Blinders, Le Jeu de la Dame) a été choisie pour jouer un personnage inédit...

Elijah Wood précise son rôle dans The Lord of the Rings : The Hunt for Gollum

Elijah Wood précise son rôle dans The Lord of the Rings : The Hunt for Gollum
On s'en doutait depuis la sortie de la première affiche du film où son nom apparaît en dernière...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 14.07.2026 à 03:32

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

ShanInXYZ, 17.07.2026 à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

choup37, Avant-hier à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, Avant-hier à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

Viens chatter !