19 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le quartier Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoirpretty31  (02.10.2022 à 11:22)

Le quartier Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir se développe un peu plus au fil des années. Merci de votre visite ! Laissez une trace de votre passage sur ce topic.


Jour J : ouverturepretty31  (03.10.2022 à 10:44)

Ce lundi 3 octobre est un grand jour puisqu'il marque votre arrivée en Terre du Milieu !

Nous espérons que vous y passerez un agréable séjour.

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire au cours de votre visite ! 


Prem'smamynicky  (03.10.2022 à 14:05)
Message édité : 03.10.2022 à 14:08

Coucou !

Je passe pour vous féliciter de l'ouverture de ce petit dernier de notre communauté.

Je suis en train de regarder la série, je n'ai visionné que trois épisodes. Pour le moment, moi qui adore les histoires "fantasy" j'adhère. La série est bien dans la lignée du Seigneur des Anneaux. Tous les ingrédients y sont : un elfe (sans être Legolas) est beau, Galadriel est sublime et courageuse, un roi incognito, les nains, le côté humoristique des piedsvelus et j'en passe ...

Je reviendrai après avoir terminé la première saison.


mamynickypretty31  (03.10.2022 à 14:09)
Message édité : 03.10.2022 à 14:10

Merci mamy d'inaugurer ce topic et pour ta visite ! Très contente de savoir que tu regardes et apprécies la série ! On sera ravie d'en parler avec toi, on t'attend après la diffusion de la première saison ;) 

QuartierSeySey  (03.10.2022 à 14:15)

Magnifique ! Je vais aimer m'y balader ^^

J'aime la partie glossaire et créatures (belle image du Warg en tout cas mdrr)

Hâte de voir la suite et beau travail, vraiment !

 


SeySeypretty31  (03.10.2022 à 14:21)

Merci pour ta visite et ton message ! Les dossier sont encore en cours de construction comme tu as pu le voir, on essaiera de te trouver d'autres "belles" images du warg ;p 


Locksley  (03.10.2022 à 14:27)

Merci mamy et Sey' pour votre venue !
 
Je suis très contente que tu aies commencé la série et qu'elle te plaise mamy.

Quant à Sey, les wargs n'ont pas réussi à être présents pour l'inauguration (dur de dresser ces bêtes-là) mais il est prévu qu'elles rejoignent notre bestiaire prochainement. Les dossiers sont en plein développement comme vous l'avez compris.


@Locksley et prettyquimper  (03.10.2022 à 17:15)

Félicitations à vous deux pour cette ouverture. Même s'il reste beaucoup à faire, le quartier est déjà bien fourni.

Je vous souhaite de bien vous amusez en terre du milieu.


quimperpretty31  (03.10.2022 à 21:11)

Merci beaucoup pour ta visite ! Effectivement, je doute que nous finissions un jour par nous ennuyer sur le quartier ;)


Sevnol  (23.12.2022 à 00:25)

Hello, de passage à l'occasion d'Hypnoël, je viens enfin comme promis faire ma visite du quartier, je n'avais malheureusement pas eu l'occasion de passer à cause d'un emploi du temps surchargé.

Il est déjà bien rempli ce quartier, bravo pour ce travail. J'ai bien aimé le dossier sur les rites et traditions. Il doit être sympa le passage des pétales de l'arbre blanc même si ce n'est pas une bonne nouvelle pour les habitants d'après ce que j'ai compris ^^

Je ne connais pas de trop l'univers, j'ai vu les films qu'une seule fois il y a très longtemps, je ne sais pas si la série pourrait m'intéresser à voir, mais si je regarde des épisodes, je n'hésiterais pas à repasser en tout cas :)


Sevnolpretty31  (23.12.2022 à 18:50)

Merci beaucoup pour ton passage Sevnol, tu nous fais un petit cadeau en avance ! 

Lock' a fait un travail de folie sur les dossiers je suis tout à fait d'accord avec toi ! Les pétales de l'arbre blanc... Mieux vaut ne pas les voir finalement :p 

N'hésites pas à repasser tu seras toujours la bienvenue ! 


Locksley  (23.12.2022 à 20:22)

Merci ! Les dossiers, c'est ce que je préfère dans un quartier ;-)

Fraiser  (27.12.2022 à 16:25)

Ont peut voir les pétales blanc de ce magnifique arbre mais faut surtout pas quelle tombe sinon mauvais signe !


Résumés détaillésLocksley  (30.06.2023 à 09:41)

Si vous avez envie de replonger dans la série cet été, le quartier vous offre un peu de lecture : les résumés détaillés de tous les épisodes de la première saison des Anneaux de Pouvoir sont désormais disponibles.

Bonne lecture et bon été !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La fin de la saison 2 est encore ouverte aux changements

La fin de la saison 2 est encore ouverte aux changements
Il semble qu'Amazon ait prévu plusieurs fins pour la saison 2 et n'aurait pas encore tranché sur...

Changement de sondage

Changement de sondage
Notre dernier sondage vous demandait de récompenser l'un des personnages de la série pour son acte...

La bande originale des Anneaux de Pouvoir dans un coffret d'exception en édition limitée

La bande originale des Anneaux de Pouvoir dans un coffret d'exception en édition limitée
La bande originale des Anneaux de Pouvoir contribue au succès de la série en transportant les...

La distribution de la série King & Conqueror s'étoffe et compte désormais Joseph Mawle

La distribution de la série King & Conqueror s'étoffe et compte désormais Joseph Mawle
La série historique King & Conqueror produite par CBS Studios et la BBC entre en production en...

Lenny Henry sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Lenny Henry sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Netflix a annoncé que Rosalind Eleazar (Slow Horses, Harlots), Jessica Plummer (EastEnders, The Girl...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Aujourd'hui à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Aujourd'hui à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Aujourd'hui à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Aujourd'hui à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !