Un article paru le 7 mai sur le site Deadline nous permet d'avoir quelques pistes sur la prochaine saison 2, récoltées au cours de leur rencontre avec plusieurs acteurs des Anneaux de Pouvoir lors de...
Un article paru le 7 mai sur le site Deadline nous permet d'avoir quelques pistes sur la prochaine saison 2, récoltées au cours de leur rencontre avec plusieurs acteurs des Anneaux de Pouvoir lors de l'événement FYC qui s'est tenu à Hollywood hier.
Nous nous sommes appliqués pour ne pas poster dans cette news d'éléments trop précis. Les plus curieux d'entre vous peuvent cependant se diriger vers notre page Spoilers Saison 2 pour trouver des détails que nous avons ajoutés.
Morfydd Clark a expliqué que Galadriel essaie de « voir la lumière à travers les ténèbres ».
Les anneaux auront - sans surprise - de l'importance dans la suite de la série comme le note avec humour Peter Mullan qui incarne le Roi Durin III : « Il y a d'autres anneaux. La série s'appelle Les Anneaux du Pouvoir. Peut-être que j'aurai un nouveau collier, qui sait ? ».
Ismael Cruz Córdova, qui joue l'Elfe Arondir, pose les bases de la nouvelle saison : « Nous étions dans une période de paix relative dans la saison 1 et tout cela a été bouleversé. Nous devons désormais faire face aux conséquences de ce grand mal qui est maintenant concret. Nous l'avons, Sauron est là. Dans la saison 2, nous sommes aux prises avec ça. Ces personnages sont aux prises avec leur nature d'elfe ou de nain, avec leur humanité et leurs amours. Ce que vous allez voir, c'est la profondeur de notre réalité et la manière dont elle est exprimée. C'est là que tout prend son essor. »
Sophia Nomvete revient sur le parcours de son personnage, Disa : « La saison dernière, j'étais très excitée parce que tout était nouveau et que j'étais comme un lapin pris dans les phares. Dans la saison 2, j'avais l'impression de porter le sac à dos de mes expériences. Disa était déjà construite et elle était là avec moi, et il y avait une véritable excitation à plonger dans cette nouvelle histoire. » Elle ajoute : « La saison 2 m'a permis d'entrer dans le jeu avec plus de force et de confiance que je n'en avais auparavant. J'espère que cela portera ses fruits. »
Owain Arthur, alias le Prince Durin IV, prend aussi la parole : « Ce que j'aime chez Elrond, c'est qu'il est assez semblable à Durin bien qu'ils soient d'origine différente. Elrond est à moitié humain et Durin sort des sentiers battus. Aller à l'encontre de la parole de son père dans la première saison a été énorme pour Durin, il l'a fait pour Elrond, pour le bien de tous et pour les Elfes. Ce lien, cette façon de sortir des sentiers battus et de s'éloigner de leur propre culture, c'est ce qui les unit. J'ai l'impression qu'ils ont un plan pour rendre le monde meilleur. »
Quels personnages de la saison 1 avez-vous le plus hâte de retrouver ?
Source